La pandémie a clairement affectée nos habitudes : travail, consommation, déplacements, …

Durant le confinement, SEULES les entreprises ayant une présence digitale ont pus minimiser les conséquence financières de la crise du Covid-19 (e-boutique, site vitrine, …)

Pour ces entreprises, la vente en ligne a permis de combler une partie de la perte du chiffre d’affaire.

Les changements du marketing digital

Nous consommons différemment nos médias, nos divertissements, nos services et nos produits.

C’est pourquoi, il est important pour les entreprises d’adapter leurs canaux de communication, que ce soient des sites vitrines ou des boutiques en ligne, mais aussi et surtout leur marketing digital.

Il est indispensable d’accentuer votre présence en ligne et de donner la meilleure expérience possible à vos clients.

Le marketing digital est essentiel dans cette nouvelle course : il apporte plus de prospects, renforce votre image et fidélise vos clients.

Saisir cette opportunité de développer des contenus, des histoires n’est pas seulement une bonne idée mais une obligation.

Les actions à mettre en place pour votre entreprise

Evaluez la santé de votre entreprise depuis la pandémie : Quel a été l’impact sur votre chiffre d’affaire ? Votre communication à t-elle évoluée depuis ?

  1. Si vous avez peu de visibilité, il est important de mettre en place une stratégie gagnante et d’adapter votre communication digitale, votre référencement, l’impact de vos images et de vos visuels…
  2. Analyser votre positionnement, adapter le marketing digital et actionner les leviers nécessaires pour accroître votre visibilité et attirer des nouveaux prospects.

Faire appel à 7 Secondes pour votre communication

Comment faire face à cette situation de crise sans précédent ? Mettre en place un plan d’action marketing digital ne s’invente pas !

Il demande de la préparation, une étude et toute une panoplie d’expertise : communication, graphisme, photographie, référencement, rédaction, management de contenu

Par où commencer ? En faisant confiance à l’expertise de 7 secondes.